Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
7 septembre 2008

Freedom Fighters

Freedom_Fighters_IIVoici un jeu ou on bute du Russes (comme dirait Mich), un jeu a la CS bien marrant ou on se retrouve a la bonne vieille guérilla. Et oui notre plombier (non ce n'est pas Mario) va se transformer en combattant pour la liberté alors que les Russes envahissent New York en pleine guerre froide. Un jeu ou il faut parfois réflechir (parfois mais pas trop non plus) et ou vous prenez surtout du plaisir a diriger vos petits soldats sur le champ de bataille. Une rumeur concernant une suite avait trainé mais maintenant on peut penser que ce projet a été abandonné (rumeur date de 2005)

A avoir sur son ordi,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité