Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
26 octobre 2008

Nice-Bordeaux

Il est vrai que je ne réagit plus très souvent sur le championnat de france comme vous pouvez le constater, les gros ne sont plus si gros et lyon n'a jamais été aussi faible.

Bordeaux avait l'occasion de passer devant, lyon fait un petit 0-0 a auxerre qui aurait mérité mieux et bordeaux menait 2-0 avant petage de plomb des arbitres assistants.

En effet comment ne pas voir le hors jeu flagrant que meme un arbitre de touche de football de ligue 2 voir national aurait signalé, ou encore ce penalty pour une faute de ducasse qui ne c pas coupé le bras assez rapidement...

Je porte plainte pour vole, avec assistance des forces de l'ordre :p.

Serieusement, plus le championnat francais se deroule plus je me dis qu'il faut renforcer la formation des arbitres et par pitié, la vidéo pour voir la validité des buts ou bien pr savoir si péno ou nn.
Sur ceux bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité