Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
24 février 2009

Ho my blog

Mon dieu, je l'avais oublié ce dernier, et quelle oublie parce que avec toutes les fois ou je me suis ennuyé j'en aurais eu des choses a dire,

Notamment sur le championnat francais et les desavantages de bordeaux avec l'arbitrage et au contraire les parisiens qui ont des traitements de faveur,

De la crise international qui nous frappe de voir que des personnes se sont bien servis sur le systeme et que des millions de personnes vont trimé a cause de sa,

Ou encore de la crise politique ou personne ne voit comment navigue la france, sarko est partout et son gouvernement donne peu de retour, ou est MAM dans le conflit avec la guadeloupe,

Brest (ou bref), parle aussi de l'INT (ou plutot TMSP) qui est maintenant 8eme au classement le point (et quelle fierté),

Bon pour le moment je look le match donc je le poursuiverai pas tout de suite mais vu que je suis en vacance, je le continuerais un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité