Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
17 juillet 2008

Nos politiciens et l'alcool

v_21_1013422_1203069403Et oui, après Sarkozy qu'on a soupçonné d'avoir un peu abusé de la Vodka avec Vladimir Poutine, voila que son ministre de la Justice, Rachida Dati circule sur dailymotion dans une vidéo ou elle n'a pas l'air très sobre dans les jardins de l'Elysée.

De plus elle parait très proche de l'ancien selectionneur francais de rugby Bernad Laporte mais cela ne nous regarde pas...

Pour la video le lien est ici,

Alors vrai ou faux, en tout cas l'Elysée affirme que Rachida ne boit pas et qu'elle est juste en très bon terme avec Laporte. A bonne entendeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité