Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
20 juillet 2008

Titi (alias Tiphaine)

DSC00921Bon j'espere que tu me pardonneras pour la photo mais c'est quand meme celle ou on te voit le mieux donc a defaut que tu me passe une meilleur photo je vais poster celle si.

Si pas grand monde connais cette personne, c'est normal, elle habite lyon et je la connais depuis maintenant a peu près 5 ans et c'est le seul contact qui a survecu a mon époque ecumage des tchats lol.


Etant la seul survivor, j'aime toujours autant lui parler sur msn et surtout l'embeter (c'est la seul qui le supporte encore), fin meme si c'est tant si on c'est pas beaucoup parler, on garde toujours un bon contact, normal entre un poisson rouge et une marmotte le contact passe toujours bien. Bref j'attent toujours de te rencontrer (un jour si si lol), et je te souhaite de bonne vacance, gros bisous je t'adore marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité