Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un breizh dans paris
21 juillet 2008

Stage chez U-job

u_jobEt oui petit article aussi sur l'entreprise ou je réalise mon stage de 3 mois en tant que commerciale, cette jeune start-up situé a la technopole de brest réalise de la communication et du marketing pour ces clients. Les sites sont jolies, a un prix competitif (et non je leche pas les bottes de l'entreprise)

Pour plus de renseignement, rendez vous sur le site web ici. (Attention, site en cours de reconstruction)

Merci a Clement de m'avoir pris en stage et à l'équipe pour la bonne ambiance qui y règne.

Grace a se stage j'ai decouvert le secteur de la communication et je pense toujours que la finance c'est mieux mais sa aura été enrichissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un breizh dans paris
  • Bienvenue sur mon blog, ce n'est pas mon premier mais celui la je vais tenter de le conserver et de le mettre a jour régulièrement. Dans ce blog, je compte vous parler de moi, de mon école, des mes amis, de mes amours et aussi de l'actualité (news,sports)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité